Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > !!! les indes du mouv' 2 Crucifère !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: !!! les indes du mouv' 2 Crucifère !!!
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
fuck them all
voila c'est juste pour dire que j'ai vu qu'il y avait "ailleurs c'est ici" de eths en dans le classement des indés du mouv' (radio assez sympa, axé rock, pour ceux qui ne connaissent pas). Donc si il en a qui veulent les soutenir, je vous mais l'adresse :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/l...nde30/index.php

on peut dire que cela risque de bien mieux les faire connaitre, ce qui n'est po trop mal. enfin cela depend de esprit. unsure.gif
nosgoth
je suis pas un gros fan du mouv :-)
mais il font gagné des place pour les concert de eths et j'ais il fon de la pub pour soma (en journé :-)
karo
et voui le Mouv' penses à eux !

Heureusement d'ailleurs paske les radios françaises c'est pas encore ça hein....

Le classement des indépendants et des autoprods je trouve ça carrément bien. Si ça peut leur donner un coup de pouce wink.gif

Puis ils st passés de la 29ème à la 7ème place d'un coup.... je trouve ça quand même assez significatif héhé wink.gif
debbie
a l' aise ke c cool yes.gif
bout
c clair, ca fait plaisir
Astrid
Voilà, c pour ca ke jécoute le Mouv' moi ! héhé

Vive le Mouv'!! Dommage k'ils soient à Toulouse, pask jauré bien fé un ptit stage chez eux.. biggrin.gif
juju
Moi qui écoute le mouv sa me réjouis smile.gif
Sexart
Vote effectué !! wink.gif

Je ne capte pas le Mouv' chez moi avec ma HiFi, mais, je l'ecoute de temps en temps avec le canalsatellite et c'est vrai que c'est bien agreable !!
nosgoth
j'ais vraisment bcp de mal avec le mouve ça a bcp changé depuis 3 an
mais la métale académi (même ci les annimateur sont horrible) c'est sympa

pour les lyonnais écouté sol FM
100.7

seul radio qui passe du enhancer , du eths, du freedom for kingkong etc etc etc
ZeF
QUOTE(nosgoth @ Nov 9 2004, 12:42)

C'est vrai que le mouv à pas mal changé, mais ça reste une radio écoutable...
Ma meilleure radio c'est ma platine...et 107.7 sur l'autoroute... biggrin.gif
melja
QUOTE(ZeF @ Nov 9 2004, 12:54)
C'est vrai que le mouv à pas mal changé, mais ça reste une radio écoutable...
Ma meilleure radio c'est ma platine...et 107.7 sur l'autoroute... biggrin.gif
*

Oui écoutable c'est le mot lol les derniers tps j'ecoutais Le Mouv' slmt ds ma voiture (enfin à l'epoque où j'avais encore un autoradio sad.gif ), car à choisir entre NRJ, Skyrock et Le Mouv' y'a pas photo... Mais bon c'est pas la station que j'ecouterais en tps normal, si c'est pour écouter du Pleymo, Kyo, Hilary Duff ou autres Black Eyed Peas, autant rien ecouter du tout
karo
Bah le truc c'est que ça reste une radio.... T'entends 100 fois les mêmes trucs dans la journée :

La palme revient à NO ONE IS INNOCENT ! putain je les entends facile 6 ou 7 fois entre 9h et 19h ! The Servant aussi.... un peu lourd parfois...

Elle est pas là encore la radio 100% métal hein !
melja
QUOTE(karo @ Nov 10 2004, 17:46)
Bah le truc c'est que ça reste une radio.... T'entends 100 fois les mêmes trucs dans la journée :

La palme revient à NO ONE IS INNOCENT ! putain je les entends facile 6 ou 7 fois entre 9h et 19h ! The Servant aussi.... un peu lourd parfois...

Elle est pas là encore la radio 100% métal hein !
*

Le Mouv' fait des émissions métal, c'est déjà pas mal dry.gif
D'autres sont moins bien faut l'avouer ds le style "Sous la couette avec Jessyca" (Jessyca des colocataires de M6)
mdfr.gif
Astrid

Grave ! Sérieux The Servant jcommence vraiment à saturer là.. dry.gif
filthee
QUOTE(nosgoth @ Nov 9 2004, 12:42)

pour les lyonnais écouté sol FM
100.7

seul radio qui passe du enhancer , du eths, du freedom for kingkong etc etc etc
*

t'as oublié radio canuts, la plus rebelle des radios.. biggrin.gif
debbie
je n' ecoute jamais la radio moi mellow.gif

la.ztite.nubie
c kel frekence le mouv' sur paris???car jMrai chanG de station de radio voir ce ke le mouv' donne...jecoute europe2 moi
Astrid
c kel frekence le mouv' sur paris???

92.1 wink.gif
la.ztite.nubie
merci biggrin.gif
Nekry
J'ai voté 3 fois pour eux dans la semaine (le maximum autorisé) faites tous comme moi ! ! ! ! ! ! biggrin.gif
milau
ouai aller tous votez
cartzaline
Ca y est, a voté aussi!(J'en revenais pas quand j'aie entendu "Ailleurs c'est ici", en plus d'habitude je capte pas le Mouv', mais là sur un parking d'autoroute, c'est vrai que c'était surprenant!). En tout cas c'est vraiment bien pour Eths! cool.gif biggrin.gif
fuck them all
Ra ouais c'est bien cool quand meme que cette station passe cette music, en plus c'st pas nimporte laquelle de l'album. en plus pour le peu de station qui passe rock sur la region parisienne, et cest la seule que je capte normalement.
debbie
vi moi aussi g voté biggrin.gif
juju
Sa y est j'ai voté wink.gif
chloé
comme à chaque fois il m'arrive une couille...quand je clique sur "voter" il me dit qu'il faut que je choissise un titre!!!mais je l'ai dejà choisi son putin de titre!!!donc voilà je peux pas voter...
karo
bah en fait tu rappuies sur le titre et tu retournes voter....faut pas abandonner si vite ! lol
nosgoth
a voter :-)
chloé
QUOTE(karo @ Nov 13 2004, 16:59)
bah en fait tu rappuies sur le titre et tu retournes voter....faut pas abandonner si vite ! lol
*

j'y retourne!!!
korn77
le mouv c trop surtout quand il passe eths

//.AIX EN PROVENCE 96.8
//.AJACCIO 92.0
//.ANGERS 103.0
//.BREST 94.0
//.CLERMONT-FERRAND 97.5
//.DIJON 88.9
//.LILLE 91.0
//.LYON 87.8
//.MARSEILLE 96.4
//.MENDE 107.2
//.NANTES 96.1
//.NICE/Sophia-Antipolis 101.1
//.PARIS 92.1
//.RENNES 107.3
//.REIMS 101.1
//.TOULOUSE 95.2
//.VALENCE 100.7
Zoé
Ralala a chaque fois jsuis surpri... Ca change vachement quand même quand ca passe a la radio le son... lol
nina
oulala trop cool,3eme aujourd'hui au classement! tongue.gif
Nekry
ouè cool, 3ème et une voie de plus pour doubler Muse (d'ailleur qu'est qu'ils foutent ds ce classement ? Ils en ont pas besoin, ils devraient le limiter aux jeunes groupes qui ont besoin d'un tremplin) !
isilion
huh.gif Enorme mellow.gif

Comment ça fait plaisir biggrin.gif
ZeF
QUOTE(isilion @ Nov 15 2004, 20:15)
huh.gif Enorme  mellow.gif

Comment ça fait plaisir biggrin.gif

Encore une preuve que préférer la qualité à la quantité n'a pour seul résultat que la satisfaction!
ethsrox.gif , tout est dit!
korn77
moi depuis 2 semaines je vote que pour eths et voila le résultat il sont
3 eme clap.gif ethsrox.gif yay.gif yay.gif yay.gif yay.gif yay.gif biggrin.gif
kyuubi
QUOTE(Nekry @ Nov 15 2004, 19:29)
ils devraient le limiter aux jeunes groupes qui ont besoin d'un tremplin)  !
*

Tkt pas qu'Eths vas monter en puissance, ça ne fait aucuns doutes et ils en ont la capacitée !! Ce sera plus "Le plan" dans la banlieu Parisienne mais L'élysée montmartre puis l'olympia et Bercy ! ce serais Bon eths en 1è partie d'un Soad.. Lp...

"A voté"
Nekry
En première partie de Linkin Park blink.gif
Ils ont déjà fait Enhancer, ça sufi là !
RocksNotDead
hé hé meilleure progression de la semaine dans les indés, eths passe de la 9e à la 3e place ! On ne peut pas dire que ce n'est pas grâce à nous quand même... J'espère que ça va encore monter.
Arf ça me saoule ils diffusent pas toute la chanson en entier...
chloé
c'est super bien pour ETHS ce clessement,ça va leur permettre de se faire encore plus connaitre,c'est cool!
mais je trouve ça un peu con d'avoir mis ailleur c'est ici,comme morceau d'écoute car malgré que j'adooore cette chanson c'est vraiment pas representatif de la musique du groupe!!ils ont certenement choisi cette chanson car il n'y a ni hurlements,ni paroles "choquantes", elle est donc plus accesible,mais ce n'est pas que ETHS mad.gif

je tiens bien appuier sur le fait que j'ai mis le mot choquantes entre guillemets!!!!!
melja
QUOTE(chloé @ Nov 24 2004, 15:03)
c'est super bien pour ETHS ce clessement,ça va leur permettre de se faire encore plus connaitre,c'est cool!
mais je trouve ça un peu con d'avoir mis ailleur c'est ici,comme morceau d'écoute car malgré que j'adooore cette chanson c'est vraiment pas representatif de la musique du groupe!!ils ont certenement choisi cette chanson car il n'y a ni hurlements,ni paroles "choquantes", elle est donc plus accesible,mais ce n'est pas que ETHS mad.gif
je tiens bien appuier sur le fait que j'ai mis le mot choquantes entre guillemets!!!!!
*

C'est vrai que "Ailleurs c'est ici" est surement la moins représentative du groupe, ce qui peut fausser l'idée que peuvent se faire ceux qui découvrent Eths via le Mouv'... Certains vont peut-être acheté l'album pensant retrouver la douce voix de Candice dans les autres morceaux... Ils risquent d'avoir un choc en mettant la galette dans le lecteur... d'autant plus que ça commence par Méléna! laugh.gif
chloé
c'est clair!!!!lol!!! tongue.gif tongue.gif
_Luhna_
Franchement jui totalement daccord il devrais passer "détruis-moi" "pourquoi" et "samantha" paske certe ce sont mes preféré mais c celle le splus caricatural du groupe dailleur tres bon tongue.gif
debbie
QUOTE(melja @ Nov 25 2004, 09:36)
C'est vrai que "Ailleurs c'est ici" est surement la moins représentative du groupe, ce qui peut fausser l'idée que peuvent se faire ceux qui découvrent Eths via le Mouv'... Certains vont peut-être acheté l'album pensant retrouver la douce voix de Candice dans les autres morceaux... Ils risquent d'avoir un choc en mettant la galette dans le lecteur... d'autant plus que ça commence par Méléna!  laugh.gif
*

laugh.gif a l' aise! ca me fait bien rire ca tongue.gif
Boddahspirit
QUOTE(melja @ Nov 25 2004, 10:36)
C'est vrai que "Ailleurs c'est ici" est surement la moins représentative du groupe, ce qui peut fausser l'idée que peuvent se faire ceux qui découvrent Eths via le Mouv'... Certains vont peut-être acheté l'album pensant retrouver la douce voix de Candice dans les autres morceaux... Ils risquent d'avoir un choc en mettant la galette dans le lecteur... d'autant plus que ça commence par Méléna!  laugh.gif
*

Ah j'imagine bien ouai : "merde alors ! on m'aurait mentiii ?" mdfr.gif
disasterpeace
QUOTE(melja @ Nov 25 2004, 10:36)
*

C'est toujours comme ça, il passe toujours les chansons les plus accessibles et les plus "radiophoniques" , tout ça pour amasser le plus de monde possible et d'avoir le public le plus large posssible. Il en va de l'intérêt du groupe mais surtout de la radio.
karo
arrêtez de voir le mal partout....
"Ailleurs c'est ici" c'est quand même une chanson de ETHS.
Que vous la trouviez representative de eths ou pas c'est votre avis il n'empeche qu'elle est sur le CD, après le probleme des passages radio bah il est toujours le même, on passe pas ce qu'on veut.....

Peut-etre un jour on aura une radio 100% métal et la yora peut-etre méléna ki sait !
mais le mouv' c'est une radio rock faut pa l'oublier et c carrément cool de pouvoir entendre le soir un morceau avec les voix de reuno et candice non?
Maintenant vous écoutez la metal académy et vous aurez droit a samantha, ou mm detruis moi je crois ! si c plus representatif pour vous bah écoutez les bonnes plages horaires wink.gif

Cela dit regardez le morceau de slipknot, bien k'il soit bien classe bah c pa non plus représentatif du groupe ! (en général ..)

Puis franchement keski te fais dire disaterpice que "ailleurs c'est ici" par exemple va ramener + de monde qu'un "samantha" sur la metal académy??? tu supputes tu supputes
Boddahspirit
non mais c'est vrai qu'une partie des personnes qui ne connaissent pas Eths et qui écoute le morceau qui passe à la radio, vont être un peu surprises en écoutant l'album smile.gif
karo
Certes je ne dis pas le contraire... m''enifn se baser sur un morceau pour acheter un album complet dry.gif
disasterpeace
QUOTE(karo @ Nov 27 2004, 13:45)
Puis franchement keski te fais dire disaterpice que "ailleurs c'est ici" par exemple va ramener + de monde qu'un "samantha" sur la metal académy??? tu supputes tu supputes
*

Bah oui je suppute je suppute tongue.gif
Mais c'est comme ça, c'est toujours les songs les plus accessible qu'on passe à la radio, quand t'écoute un album metal tu peux être sûr que la chanson la plus douce aura la plus grande chance d'être choisi pour passer à la radio et même d'être choisi comme single. Tu regardes le dernier SlipKnoT c'est "duality" et "Vermillion" qui sont sortis du lot et c'est pas les plus violentes.

Et puis Le Mouv' est une radio Rock donc ils vont passer la chanson qui ressemblera le plus à ce qu'il passe d'habitude, c'est logique non? Il faut bien que ça colle à leur public sinon ça plaira pas,
en résumé c'est du business tout ça, "Ailleurs c'est ici" n'a pas été choisi par hasard. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.