Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > !!! les indes du mouv' 2 Crucifère !!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: !!! les indes du mouv' 2 Crucifère !!!
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
pOussièRe_d*étOile

pinaise g téléphoné pr parler à candice, ms g pa pu lavoir snif....
ms elle a di kelle reviendra ;-)
debbie
tain g bien fé de faire un rappel ! pfff....

g casi tout raté du truc, g entendu les 5 derniers minutes crybaby.gif

help.gif
Strange-wish
arf...
j'ai appeler deux fois...
je n'ai eu que la voix d'amélie au standard ^^
Vous avez entendu le rebel de 1O ans ? mdrrr...
dawash
............ jsuis dégouté j'ai loupé sté bien? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Strange-wish
ça va...
les questions un peu bateau...
mais quelle belle voix biggrin.gif
niveau playlist Eths ils ont passé Ailleurs c'est ici et aussi Le fruit des Anges !
Candice a dit que c'était sa chanson préférée de Sôma ^^
Le probléme c'est que c'est passé a un heure de grande écoute et que tous les auditeurs connaissent maintenant... blink.gif
enfin c'est plutot bien pour le groupe mais bon...
pOussièRe_d*étOile
wé clair ms ct pa mal!!

Vous avez entendu le rebel de 1O ans ? mdrrr...

il ma bien fé tripper!!! smile.gif moi jdi il a pa peur daller o concer kan mm...
Tyler Durden
non ne pas imaginer ce jeune taré de 1m20 dans la fosse en train de se faire pietiner....parfois il faut savoir preferer ses cartes pokemon et rester aux choses de son age tongue.gif
guilleths
QUOTE(Strange-wish @ Feb 18 2005, 18:36)
Le probléme c'est que c'est passé a un heure de grande écoute et que tous les auditeurs connaissent maintenant...  blink.gif
enfin c'est plutot bien pour le groupe mais bon...
*

euh oui et où est le problème !!!!??????
Ouille
QUOTE(guilleths @ Feb 20 2005, 23:30)
euh oui et où est le problème !!!!??????
*

beh ouai jvoi pas trop le probleme la mellow.gif au contraire c'est bien pour eux wink.gif
dawash
il a dit quoi le gas de 10ans??
wai tant mieux plus de monde connait mieux c'est biggrin.gif
Strange-wish
oui mais bon...
petit coter possessif désoler ! tongue.gif smile.gif
bingah
Up up up sa regrimpe dans les indés du mouv!!En tout qu'a moi sa me fais plaisir de les entendre a la radio quand je suis dans la bagnôle de mon taf!Sa passe trop bien surtout quand je suis en train de rentrer! smile.gif
ALastRomanticist
Sa tue sa tue sa tue........pourquoi dans le bus il mette jaams le mouv.......... les cailles ralerer bien mdr........
bingah
QUOTE(ALastRomanticist @ Feb 21 2005, 20:47)
Sa tue sa tue sa tue........pourquoi dans le bus il mette jaams le mouv.......... les cailles ralerer bien mdr........
*

Boh pas obligé qu'ils marronent!Ils peuvent même aimé tu sais!Et puis les cailles metaleuses sa existe aussi!Il ya beaucoup de variété de caille faut pas croire!
dawash
wai au concert de babylon circus y avait une caille bon il fesé un peu tache parske c'était le seul mais sinon pkoi pas il été à fond biggrin.gif
ALastRomanticist
Bah oui mais dzns mon bus ce sont des pures caille lol.
Astrid
Up up up sa regrimpe dans les indés du mouv!!En tout qu'a moi sa me fais plaisir de les entendre a la radio quand je suis dans la bagnôle de mon taf!Sa passe trop bien surtout quand je suis en train de rentrer!   

lol grave !
Ya qques jours j'allume la radio (le mouv') et jtombe direct sur ailleurs c'est ici.. biggrin.gif
Et bah ca fé du bien en se levant de tomber sur ça ! tongue.gif
Tyler Durden
pour etre sure de tomber sur de bons trucs....rien de mieux que ma chaine-hifi ^^

la radio spa pour moi tongue.gif
flip
ma chaine viend de me laché sad.gif
Tyler Durden
discman ?

sinon pend toi jvois ke ca loul
bloodytears
Moi j'ai écouté l'intervbiew de Candice sur le MOuv et cétait super, elle est toujours aussi proche de son public et qu'est ce que sa voix est suave !!! laugh.gif
Richa42070
C'est clair et faut surtout pas qu'ils perdent ce contact avec le public ! C'est quelque chose qui les démarque déja d'un bon nombre de groupes !
ethseux
moi je suis pas trop pour parce que j ai peur qu ils deviennent commerciaux et que l on puisse moins approcher le groupe par la suite
Cess
QUOTE(ethseux @ Apr 19 2005, 10:53)
moi je suis pas trop pour parce que j ai peur qu ils deviennent commerciaux et que l on puisse moins approcher le groupe par la suite
*

mais putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! arretez avec ce terme de "commerciaux " là!!
On a en déjà débattu maintes et maintes fois!!!
Ils ont pas fait toute ces années de galère à essayer de faire de la musique qu'ils aiment et pouvoir en vivre pour faire des pauvres chansons à 2 balles pour arriver premier du hit machine!!
C'est bien les rabaisser que de dire ça!!!
ethseux
QUOTE(Cessouille @ Apr 19 2005, 10:55)
mais putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! arretez avec ce terme de "commerciaux " là!!
On a en déjà débattu maintes et maintes fois!!!
Ils ont pas fait toute ces années de galère à essayer de faire de la musique qu'ils aiment et pouvoir en vivre pour faire des pauvres chansons à 2 balles pour arriver premier du hit machine!!
C'est bien les rabaisser que de dire ça!!!
*

j ai bien le droit de dire ce que je pense et puis j ai pas voulu envoyer un débat
m.eths
[COLOR=red]é oui eths é dans l'indé 30 du mouv'!
je vote tt lé semaines pour ETHS malheuresement,en ce momen eths baisse dans le classement!
donc s'il vous plaît VOTEZ pour eux!
allez sur le site du mouv' é votez pour ETHS!
ils mérite la PREMIERE PLACE!!!eux seuls mérite cette PREMIERE PLACE!
donc votez!
et surtout:
ETHS en force!!!!
ethsnet.gif
The_angel_of_death
Et Nekry on peut pas voter trois fois pour eths ??!!! On peut qu'une seule fois sad.gif

Cette semaine il ont trop baisser , il était 6éme et maintant il sont 13eme sad.gif enfin ce soir
c'est le nouveau classement alors j'espére qu'il auront augmenter !! Mais sinon faut continuer à les soutenir !

dawash
meuuh c la chute libre là sad.gif
Pinchou
Ah non, ils sont 6eme mnt tongue.gif Je viens d'allé voir !! Allez, on peut le faire, ils vont l'avoir leur premiere place !!!

Pour voter, c'est ICI alors votez vite wink.gif
Pinchou
Ca y est!! Ils remontent!! 4eme mnt!!!! allez les gars (et les garses) on peut y arriver!!! On peut les mettre premier tongue.gif:p laugh.gif biggrin.gif cool.gif
debbie
QUOTE(Pinchou @ May 10 2005, 18:26)
Ah non, ils sont 6eme mnt  tongue.gif  Je viens d'allé voir !! Allez, on peut le faire, ils vont l'avoir leur premiere place !!!

Pour voter, c'est ICI alors votez vite  wink.gif
*

voila c fait smile.gif

heu... au fait en ce ki concerne " les garces " tu veux mes 5 doigts dans la tronche ? mad.gif

laugh.gif
Pinchou
QUOTE(debbie @ May 17 2005, 19:55)
voila c fait  smile.gif

heu... au fait en ce ki concerne " les garces " tu veux mes 5 doigts dans la tronche ?  mad.gif

laugh.gif
*

Euh non ca ira.... en plus que t'habites pas loin de chez moi vu que t'habites à Mons... tu pourrais vite venir me voir et ca risquerais de me faire mal.... huh.gif

mdr laugh.gif tongue.gif smile.gif biggrin.gif
debbie
QUOTE(Pinchou @ May 17 2005, 19:08)
Euh non ca ira.... en plus que t'habites pas loin de chez moi vu que t'habites à Mons... tu pourrais vite venir me voir et ca risquerais de me faire mal.... huh.gif
mdr  laugh.gif  tongue.gif  smile.gif  biggrin.gif
*

c clair! méfie toi, ca peut être tres douloureux sleep.gif

laugh.gif
dawash
jsuis sur qu'elle peut t'envoyer d'un un autre système solaire la bougresse huh.gif
unsure.gif ..........
j'ai rien dii wub.gif wub.gif
Pinchou
QUOTE(dawash @ May 18 2005, 16:46)
jsuis sur qu'elle peut t'envoyer d'un un autre système solaire la bougresse  huh.gif
unsure.gif ..........
j'ai rien dii  wub.gif  wub.gif
*

En ya qui cherhce la bagarre Montoise la .....
dawash
mdrrr wai mais j'ai l'habitude déjà à noel les batailles de neige n'en finissait plus hein deb biggrin.gif
KanaStone
Allez tous revotez ils sont 10eme Bordel!!!
Pinchou
Ils ont encore perdu une place!!! Ca va pas ca!! Allez votez SVP !!!
Pinchou
Allez svp 11eme là!!! allez voter svp!!!
Pinchou
Youhou!! Et ils sont remonte à la 10eme place..... tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
patate chaude
Ils ont encore perdu une place!!! Ca va pas ca!! Allez votez SVP !!!

Allez svp 11eme là!!! allez voter svp!!!

Youhou!! Et ils sont remonte à la 10eme place..... 

le monologue du penis smile.gif
guilleths
c'est la chuuuuute finaleuh sad.gif mdrrr
Odin68
smile.gif moi ca menerve je capte pas en alsace :'(
dawash
guilleths Écrit le Hier, 13:01
  c'est la chuuuuute finaleuh  mdrrr

eh ben alors !! au boulot et que sa saute mad.gif rolleyes.gif smile.gif
cookie_killer
Pauvre Guillaume !!!! laugh.gif
G.o.t.h.
je crois que les votes sont suspendus pendant l'été, donc pas moyen de vous faire bouger. sad.gif
Pinchou
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 13 2005, 17:24)
je crois que les votes sont suspendus pendant l'été, donc pas moyen de vous faire bouger. sad.gif
*

C'est vrai, mais en meme temps, ils peuvent pas descendre biggrin.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Pinchou @ Jul 13 2005, 19:44)
C'est vrai, mais en meme temps, ils peuvent pas descendre biggrin.gif
*

ba bouger ça signifie aussi descendre, j'ai pas dis que j'allais forcément voter pour eux sleep.gif biggrin.gif tongue.gif

bon réouverture des votes le 29 aout apparement, faudra s'en souvenir! happy.gif
Darcy
29 août, on sait tous ce qu'on a à faire alors n'est ce pas?
Je répète au cas où, ON VOTE TOUS POUR ETHS SUR LE SITE DU MOUV!
tongue.gif
disaster
putain je suis trop deg' ,je vote toutes les semaines depuis quelque mois et la ils bloquent les votes!!!!
en plus c'est pas cool de rester bloquer sur une descente de place sad.gif et je n'ai donc qu'une chose a rajouter suiver ce que darcy a dit et votons tous massivement le 29/08!!!!!!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.