Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > annonce matrimoniale
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: annonce matrimoniale
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98
cyril_def
Bon pour les celibataires vous avez des annonces lachez vous lol

C'est peut etre debile mais avec le net on peut faire de bonnes rencontres(j'ai de l'experience avec ca)

bon moi je suis libre et timidou biggrin.gif
Astrid
Oh sympa le topic ! Jsuis sur ke ca va faire plaisir à certaines personnes.. héhé! biggrin.gif
cyril_def
je l'ai mis en tout cas dans la bonne session t'a vu c'est un bon sujet car c'est pas marrant pour certains et si ca peut aider biggrin.gif
Astrid
c clair ! Bonne initiative en tout cas ! yes.gif
cyril_def
merci cool.gif je suis solidaire avec tous les celibataires du forum moua je dis VIVE LES FILLES QUI AIMENT ETHS biggrin.gif

et deftones surtout biggrin.gif
mhate7
oué pas mal comme idée de toute façon il n'est pas + débile que certains topics ici...

bah moi aussi chuis célibataire tongue.gif ( j'ai pas l'air comme ça mais chuis très gentil laugh.gif )

cyril_def
attention les filles ca va chasser maintenant on est tous gentils biggrin.gif mdrrr
Astrid
j'ai pas l'air comme ça mais chuis très gentil

Ca c vrai, je confirme !! wink.gif

juju
Bon ba c'est partit j'y est penssé aussi bonne idée Cyril .
Moi je suis célibataire aussi . sad.gif
mayanne
QUOTE(Astrid @ Nov 2 2004, 23:42)
Ca c vrai, je confirme !!  wink.gif
*

je confirme aussi ! MIK[K] il est tout gentil tout plein ! smile.gif
cyril_def
il n'est que gentil? en tout cas il a du succes le bougre lol dry.gif
debbie
laugh.gif vous êtes chou biggrin.gif
juju
Je sais pas si tu as remarquer Cyril mais c'est les mecs les plus sympa et les plus cool qui sont célibataires regarde pour preuve nous trois wink.gif
mhate7
Astrid Écrit le Hier, 23:42
Ca c vrai, je confirme !!  wink.gif

mayanne Écrit le Aujourd'hui, 12:03
je confirme aussi ! MIK[K] il est tout gentil tout plein ! smile.gif

merci blush.gif
NoZ PaGaN
laugh.gif
Cyril aussi il est gentil tout plein wink.gif c'est un namourrrr!!!!!
Biteau
QUOTE(mhate7 @ Nov 3 2004, 15:13)
merci  blush.gif
*

Fait pas ton piti timide ... smile.gif
ZeF
Arfarf...Alors ça...
"JH cherche JF 20-30 ouverte, saine d'esprit pour longues discussions.."
Ca peut marcher?Pas sur....
Ce qui est sur, je ne suis ni gentil, ni suiveur, ni jaloux, ni dépendant...
Au final, je ne me supporterais pas...donc bon courage....wink.gif wink.gif
debbie
QUOTE(ZeF @ Nov 3 2004, 16:18)
Arfarf...Alors ça...
"JH cherche JF 20-30 ouverte, saine d'esprit pour longues discussions.."
Ca peut marcher?Pas sur....
Ce qui est sur, je ne suis ni gentil, ni suiveur, ni jaloux, ni dépendant...
Au final, je ne me supporterais pas...donc bon courage....wink.gif wink.gif
*

ouh la la c pas comme ca ke tu vas trouver toi lol

ZeF
QUOTE(debbie @ Nov 3 2004, 18:22)
ouh la la c pas comme ca ke tu vas trouver toi lol
*

Tu as bien raison, et c'est d'ailleurs comme celà que je ne veux pas trouver...
Chercher est bien plus excitant que trouver...Mais ça reste mon avis...wink.gif
Et comme disent les Shadocks, "En essayant continuellement, on finit par réussir.Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
MuNKy
bon je m' y colle aussi alors. S'il y a une Miss vers Nantes, ressemblant etrangement a Salma Hayek, et qui recherche l'homme ideal, bah voilà c'est moi biggrin.gif (Oui oui... ideal, lol) pas besoin de chercher plus loin wink.gif
mhate7
j'en cherche 1 aussi peu importe où elle habite...

20/27 ans

g 1 très gros faible pour les brunes o yeux verts wub.gif
cyril_def
ha oui moi aussi les brunes aux yeux verts mais je n'ai jamais trouvé par contre lol

a partir de 17 ou 18 ans ca m'interesse dans la regio parisienne si possible biggrin.gif

ca fait un peu desesperé non? sad.gif lol
mhate7
ca fait un peu desesperé non? sad.gif  lol

pas + ke moi ou Munky wink.gif
juju
Demoiselle de 17 à 25 ans pour le couleur de cheveux et les yeux peux importes .
Etant bien entendu dans la région parisienne . smile.gif
steph
Oui, c' est vrai qu' ils sont mignons debbie...
Et puis moi aussi j' confirme, Mik il est tout gentil, en vrai il a l air adorable et tout timide ! biggrin.gif tongue.gif
Sexart
Bon ben pretons nous au jeu tongue.gif :

Cherche une tite zeune fille du Sud Est (le 30, 34, 26, 84) aux alentours de Montélimar/Valence et Montpellier. Physique je m'en fout, veux juste qqun qui soit dans mon trip (mais bon, une fille avec des longs cheveux noirs, yeux noirs et piercée ne me laisse vraiment pas indifferent).

Mes mensurations tongue.gif

- 1m97 (oui c'est grand)
- 77kilos
- Porte des calecons et boxers...
- Voir photo dans trombino pour ma face de rat.
mhate7
Et puis moi aussi j' confirme, Mik il est tout gentil, en vrai il a l air adorable et tout timide ! biggrin.gif  tongue.gif

bah dis donc pourtant g rien fé d'extraordinaire pour mériter ça blush.gif
Sexart
QUOTE(mhate7 @ Nov 4 2004, 17:47)
bah dis donc pourtant g rien fé d'extraordinaire pour mériter ça  blush.gif
*

Coquinou.... wub.gif

"Le torse...."
SombreMère
pas mal cette idee de topic,mais bon,moi je cherche pas de cheri,j'ai c'qui faut a la maison!!! biggrin.gif au passage,j'ai des longs cheveux noirs,les yeux verts et pierçée mdfr.gif mdfr.gif clap.gif clap.gif (c'etait juste pour dire,car ça m'a fait marrer vos description de la nana rechérchée!)bon alors bonnes chance a tous,vous nous tiendrez au courant? biggrin.gif ALLEZ LES FIFILLES,REVEILLEZ-VOUS!!!! yay.gif
debbie
QUOTE(ZeF @ Nov 3 2004, 16:28)
Tu as bien raison, et c'est d'ailleurs comme celà que je ne veux pas trouver...
Chercher est bien plus excitant que trouver...Mais ça reste mon avis...wink.gif
Et comme disent les Shadocks, "En essayant continuellement, on finit par réussir.Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
*

mouais bof lol je suis pas daccord éhéh

exitant de chercher ? perso je trouve ca chiant et surtout souvent, même tres souvent decevant, donc moralement c dur... sad.gif
moi c kand g decider d' arreter de chercher ke l' amuuuur mais tombé dessus et c lui ki m ' a trouvé biggrin.gif
waouw c beau l' amour wub.gif
surtout kand on y crois plus vraiment wink.gif
cyril_def
oui ca tombe souvent quand on ne cherche plus mais bon ca n'arrive pas a tout le monde non plus et l'amour ne va peut etre pas durer longtemps alors les bonnes paroles comme ca ca me fait rire et puis je n'aime pas attendre biggrin.gif
debbie
QUOTE(cyril_def @ Nov 4 2004, 17:51)
oui ca tombe souvent quand on ne cherche plus mais bon ca n'arrive pas a tout le monde non plus et l'amour ne va peut etre pas durer longtemps alors les bonnes paroles comme ca ca me fait rire et puis je n'aime pas attendre  biggrin.gif
*

ben ri tant ke tu veux lol

moi m' en fou g trouver! tongue.gif

moi je prefer attendre ke de tomber sur le premier thon venu! lol desoler hein! biggrin.gif

non mais serieux... je pense k il fo pas se precipiter pour ce genre de chose smile.gif
mhate7
oui ca tombe souvent quand on ne cherche plus mais bon ca n'arrive pas a tout le monde non plus

c clair , c dingue le nombre de fois où g entendu ça...
MuNKy
l'idée est excellente, mais malheureusement je ne vois pas de posts feminins. "Snif". Bah moi enfait, le truc que je voudrais vraiment savoir, ce sont les "p'tits trucs" qui peuvent plairent aux meufs. Moi je galere de trop dejà pour approcher une fille, alors c'est mal barré.

Quand je drague ça donne ça...

"euh salut... (là je commence a devenir tout rouge).. euh... (je mate mes pompes, car sinon je m'effondre d'un malaise) ... non non rien (et je m'enfuie en courant tellement j'ai honte)."
NoZ PaGaN
Perso j'aime pas les mecs qui sont trop surs d'eux, qui "se la racontent" ca m'insupporte... dry.gif
j'aime bien les timide,et les marrants, qui soit naturel et pi voila...
debbie
lol munky

ben ouais t timide, c pas evident...

moi je pense ke le plus important c de rester naturel, ne pas se prendre la tête, rester spontané, ne pas baratiner ( kel horreur!!! ) faire les choses comme on les ressent, et d' avoir un tout petit peu de confiance en soi kand même, et bcp d' humour si possible! lol
personellement je trouve pas ca compliké puiske je suis tjrs spontanée ect... enfin bon soit, une personne n' est pas l' autre c sur, donc voila....
des ratos ? on s en ai tous pris un jour! et alors? la vie continue smile.gif
bobo
QUOTE(debbie @ Nov 4 2004, 19:16)
et bcp d' humour si possible! lol
*

Y en a ki vont faire fuzer les lourdeurs, ça va faire fuire^^
cyril_def
c'est dur d'accoster des filles car la on peut se faire passer pour des gars trop sur d'eux alors que la plupart du temps ce n'est pas du tout le cas, et puis je me vois mal accoster une fille dans la rue ca m'est impossible,crise cardiak assurée puis bon faut etre beau gosse pour oser ca.... ce n'est pas mon cas sad.gif
mhate7
puis bon faut etre beau gosse pour oser ca.... ce n'est pas mon cas  sad.gif

bienvenue o club...
steph
C' est pas le club des célibataires, c' est le club des complexés !!! tongue.gif
juju
c'est dur d'accoster des filles car la on peut se faire passer pour des gars trop sur d'eux alors que la plupart du temps ce n'est pas du tout le cas, et puis je me vois mal accoster une fille dans la rue ca m'est impossible,crise cardiak assurée puis bon faut etre beau gosse pour oser ca.... ce n'est pas mon cas

Je suis dans le même cas que Cyril j'ai pas l'air comme sa mais je suis un grand timide.
cyril_def
ce n'est pas un complexe c'est juste la verité lol
MuNKy
c'est quoi votre methode d'approche ?

moi pendant longtemps, une fille que je connaissais pas et que je voulais acoster, je m'avançais vers elle et je lui sortait "Euh... salut, excuse moi t'aurais pas l'heure stp" (penser a enlever sa montre bien entendu, sinon c'est le moment de solitude) et là faut trouver le truc pour enchainer derriere. lol. On sent le loser qui parle là.
cyril_def
moi impossible d'accoster une fille je mourrai sur place sinon le coeur aurait deja laché donc je reste dans mon coin sad.gif
juju
Je crois que c'est de même pour moi . Et oui je suis un grand timide sad.gif .
mhate7
methode d'approche c koi ? unsure.gif

mdfr.gif

je sors jesors.gif
juju
D'après ce que j'ai crus comprendre on es tous les 4 des grands timides smile.gif
mhate7
on à + l'air de loosers laugh.gif
juju
1 belle brochette de looser koi

Tu ne serais pas un peu défaitiste par hasard lol . Tu peux être très timide et ne pas être un looser wink.gif
cyril_def
on peut etre timide pour aborder mais pas apres pour ce qui est du reste wink.gif comme moi, le tout c'est de se lancer wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.