IPB WARNING [2] file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) (Line: 57 of /sources/classes/class_session.php)
eths.net forum -> les Emo
Eths (Forum)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicLancer un nouveau SujetCréer un Sondage

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> les Emo, sa vient d'ou?

Baball
post Jul 25 2006, 13:16
Message #1
Etre chiant

Group Icon Membres

salut!

bon bah j'avais dit que j'en ferais un...

EDIT:je ne sais rien sur eux, sauf leur style vestimentaire! alors proposer moi des liens, musics, définitions de ce que sont les Emo!

Ce message a été modifié par ball_of_goth - Jul 25 2006, 19:22.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
FUZATI
post Jul 25 2006, 13:20
Message #2
Etre des cendres

Group Icon Membres

comme pour le rap ,la emo a etait inventé dans les année 80,musicalement il y a deux style de la emo clean tout gentil et emo hardcore plus violent dans le chant et dans les parle plus triste et noir.
bon apres le style vestimentaire desfois sa me fais rire comme certain dans le rap.

Ce message a été modifié par FUZATI - Jul 25 2006, 13:22.
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 13:22
Message #3
Etre chiant

Group Icon Membres

Il me semble que sur ce forum on avait présenter un groupe qui s'apelle Belle-époque... c'est de l'émo punki... et franchement la zik est très bien!

mais bon... y'a des exeptions partout!
User is offlinePM
+Quote Post
GeGe
post Jul 25 2006, 13:23
Message #4
l'Etre qui est Mécontent

Group Icon Membres 47/Toulouse

... il s'est pas dégradé ...

Ca a toujours été ca ,c'est juste des fils a papa sui vivent dans leur petit monde en rose , a mis chemin entre l'homme et le travesti , sans aucune revendication, et une attirence certaine pour le MAUVAIS GOUT autant vestimentaire que musical !

J'en ai debatue une fois avec une amie ... qui m'a dit que ca descendait du mouvement straight edge ....... j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé le rapport .

Pour moi l'emo c'est ni plus ni moins qu'une MODE ... a voir y'a meme pas "d'etat d'esprit" EMO ... c'est rien ...
User is offlinePM
+Quote Post
loule
post Jul 25 2006, 13:30
Message #5
Etre mâle

Group Icon Membres dans la cuvette

straight edge sna rien a voir, le chateur des body fluid est straight edge et il l'est pas emo. straight c'est un mode de vie. rien a voir ac le mouvement emo.
User is offlinePM
+Quote Post
FUZATI
post Jul 25 2006, 13:30
Message #6
Etre des cendres

Group Icon Membres

QUOTE(ball_of_goth @ Jul 25 2006, 13:22)
Il me semble que sur ce forum on avait présenter un groupe qui s'apelle Belle-époque... c'est de l'émo punki... et franchement la zik est très bien!

mais bon... y'a des exeptions partout!
*

mais ca c plutot de mon point de vu de la emo hardcore ou punk selon les personne dans le meme style ta gameness,revok,Le Massacre du client de 15 heures,The sons of saturn,BRUME RETINA pour les groupe francais.
les groupe us ta refused,Poison the well

Ce message a été modifié par FUZATI - Jul 25 2006, 13:36.
User is offlinePM
+Quote Post
GeGe
post Jul 25 2006, 13:34
Message #7
l'Etre qui est Mécontent

Group Icon Membres 47/Toulouse

QUOTE(loule @ Jul 25 2006, 13:30)
straight edge sna rien a voir, le chateur des body fluid est straight edge et il l'est pas emo. straight c'est un mode de vie. rien a voir ac le mouvement emo.
*

Moi j'te repette s'qu'on m'a dit ..... :D .... apres sur ca a aucun rapport maintenant .....apres voila p'tet qu'a la base y'a une branche comune ou quoi ! no lo sé
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 13:35
Message #8
Etre chiant

Group Icon Membres

faut savoir que le métal décent du jazz... et que le singe de l'homme!
User is offlinePM
+Quote Post
vulture
post Jul 25 2006, 13:46
Message #9
Dr. Feelgood

Group Icon Administrateurs porte d'orléans, Montrouge.

comme vous me fatiguez :fatigue:

Vous ouvrez un topic rap, pour montrer que le rap que vous connaissez, c'est le rap qui passe à la télé... un peu comme ceux qui jugent le metal par la télé, autrement dit vegastar et kyo.
Ensuite, vous ouvrez un topic sur l'"emo", dont vous ne connaissez rien, mis à part quelques groupes bidons.

Arrêtez de faire les cake, l'emo c'est pas neuf, ça date de plus de 20 ans.

Après, libre à vous de critiquer ceux que vous pensez emo, et qui eux même n'y connaissent rien, mis à part les glousseuses de 18visions ou tous les "victory records" et cie, ce qui serait étudier le metal que selon roadrunner records... allez mange ton slipknot et ton soulfly, ça c'est le metal ultime...

Edit, pour votre culture : http://en.wikipedia.org/wiki/Emo_(music)
User is offlinePM
+Quote Post
FUZATI
post Jul 25 2006, 13:49
Message #10
Etre des cendres

Group Icon Membres

merci <_<
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 13:52
Message #11
Etre chiant

Group Icon Membres

bah écoute on dit ce que l'on pense sur ce mouvement! après sa regarde chacun de nous! tu le dis si bien! ;)

bon maintenant pour dire ce que l'on pense il faut rajouter cette phrase magique qui est "ce n'est que mon avis perso!"

En tout cas pour revenir au sujet... bah je trouve que les Emo ils ont peut etre une raison pour etre comme sa vestimentairement... mais je trouve sa quand meme laid... bien sur je reste figé sur leur vetement... mais "ce n'est que mon avis perso!"!!!
User is offlinePM
+Quote Post
vulture
post Jul 25 2006, 14:02
Message #12
Dr. Feelgood

Bravo, tu vas pile dans mon sens, sur ce, ce topic n'est pas pous moi, je voulais vous éclairer sur le fait que vous jugez simplement sur ce que myspace vous montre. Soit, vous ne comprenez pas. Ok ok, pas de soucis.

FUZATI... c'était du free post, tu stoppe merci, c'est l'administrateur qui parle.
User is offlinePM
+Quote Post
Killy
post Jul 25 2006, 14:02
Message #13
Etre mâle

Group Icon Membres

et c'est quoi le Emo ???

connais pas ...
User is offlinePM
+Quote Post
Manumal
post Jul 25 2006, 14:04
Message #14
Etre mâle

Group Icon Membres 67

C'est quoi ce topic de merde putain
Tu veux donner ton avis sur un quelquonque mouvement emo et tu nous parle de style vestimentaire putain t'es habillé comment toi t'a ton tshirt eths avec tes patchs sur le sac ? J'vais pas faire un topic à deux balles sur les djeunz fans de eths qui ressemblents à rien en concert moi ça me répugne tout autant et alors

Après Gege t'a l'air de parler sans rien savoir comme pas mal de monde ,tu connais Fugazi ,tu connais les premiers groupes "emo" tu dis que ça vient de nulle part et les goths ,les glams les nimporte quoi ça vient bien de quelque part

Là c'est un topic dans le seul but de se foutre de la gueule du" style vestimentaire emo "et de ce que les majors font de pseudos groupes emo ,ya rien de constructif que de la merde nan mais les gars dans votre genre ça fait chier à un moment

Edit : Vulture je te rejoind carrément

Après le mouvement straight edge est intimement lié au mouvement hardcore/punk et donc biensouvent emo

Ce message a été modifié par Manumal - Jul 25 2006, 14:10.
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 14:11
Message #15
Etre chiant

Group Icon Membres

hey le prend pas mal! j'ai dit que je suis rester coincer sur les vetements des Emo! j'ai pas chercher plus loin! je le dis moi meme! ;) et comme je les si bien dis jc'est que mon avis perso! et je le partage! je cherche en aucun cas a me foutre de la gueule de qui que se soit!

chacun son style! personne ne dois nous dicter sur ce que l'on doit etre! je fesais juste une remarque sur les fringues qu'il portait qui sont A MON GOUT pas terrible!

sur ceux excuse moi de t'avoir offencer ce n'est pas le but de ce topic! au contraire je recherche ce que c'est! et je veux l'avis des personnes du forums! ;)
User is offlinePM
+Quote Post
vulture
post Jul 25 2006, 14:13
Message #16
Dr. Feelgood

Mais loooooool... *façon de parler*.
Tu veux l'avis des gens du forum sur quoi ?
-- moi j'aime les vêtements "emo"
-- moi j'aime pas.
User is offlinePM
+Quote Post
Manumal
post Jul 25 2006, 14:14
Message #17
Etre mâle

Group Icon Membres 67

Ben oui faut croire que comme c'est poser c'est la seule finalité ,tient moi ça fait longtemps que j'voulais faire un topic sur le style vestimentaire des punk....
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 14:14
Message #18
Etre chiant

Group Icon Membres

nan!

sur le mouvement en général! les vétements, la musiques! tout quoi! bon arrétez avec les vetements! c'est de ma faute mais bon j'ai fait un fix sur sa!
User is offlinePM
+Quote Post
FUZATI
post Jul 25 2006, 14:17
Message #19
Etre des cendres

Group Icon Membres

pkoi pas fais un topic "musique et mode comme se fais du fric avec des pauvre ado"
User is offlinePM
+Quote Post
Baball
post Jul 25 2006, 14:18
Message #20
Etre chiant

Group Icon Membres

ouai au moin tout le monde aura son mot a dire et qu'importe le style! ;)
User is offlinePM
+Quote Post

8 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsLancer un nouveau Sujet