IPB WARNING [2] file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/.sites/52/site295:/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/:/tmp:/opt/php/lib/php/) (Line: 57 of /sources/classes/class_session.php)
eths.net forum -> Rocksound par Candice
Eths (Forum)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicLancer un nouveau SujetCréer un Sondage

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Rocksound par Candice

kan10
post Dec 10 2005, 17:42
Message #1
Chanteuse eths

Group Icon Membres

Salut tout le monde

Je vous écris parce que je viens de recevoir le dernier rocksound et je suis bouche bée ... je ne sais que vous dire à part que c'est bien moi sur les photos , je suis en colère!! car outre que le magasine ne nous ai pas donné un droit de regard sur la couv et les photos à l'interieur, il y en a une qui me derange; je crois que vous voyez celle dont je veux parler ... Cela ne cadre pas du tout avec le Coriace Tour et eths n'a pas besoin de ça pour se vendre mais je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi ,nous étions juste moi et LA photographe, j'étais à l'aise...Bref on ne peut pas tout controler mais j'aurais aimé qu'ils nous prennent un peu moins pour des cons, qu'on puisse en discuter et trouver un accord. Je me fou de qu'elles seront les concéquences mais il est clair que cette couv et son interieur est de trés mauvais goût .Maintenant j'assume toutes les photos mais je tenais à ce que vous le sachiez...On apprend tout les jours pour ne plus faire les mêmes erreurs et c'est ça qui est bon! je vous embrasse et à bientôt sur le Coriace Tour
Candice
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KosoWar
post Dec 10 2005, 17:49
Message #2
Unregistered

C'est vrai que "celle-là" m'a un peu surpris!

Comme quoi il faut se méfier des journaleux... <_<

Je comprend bien ta situation, c'est regrettable tout de même...

M'enfin, en ce qui me concerne ça ne change absolument rien à mon point de vue sur toi et sur le groupe. ;)

+Quote Post
isilion
post Dec 10 2005, 17:51
Message #3
Somaddicted

Group Icon Administrateurs Belgique

Ouille :o

J'ai pas encore vu le contenu du mag, je trouvais la cover amusante mais apparement ça l'est pas trop et le contenu encore moins... ça craint :unsure:

EDIT : Math d'office que ça change pas ton point de vue, ce qui pue un peu plus c'est du coté des gens qui connaissent pas ou peu le groupe et qui vont se faire des idées... enfin moi j'ai pas encore vu je peux pas trop me prononcer. Ils réfléchissent pas chez RS ou quoi?

Enfin bon j'espère vraiment que ça causera pas de problèmes.
User is offlinePM
+Quote Post
NoZ PaGaN
post Dec 10 2005, 17:54
Message #4
Etre mâle

Group Icon Membres Epinay s/seine (93)

Moi non plus j'ai pas encore eu le mag.. mais jtrouve ca dégueulasse
comme quoi faut jamais se fier aux médias...ils montrent ce qu'ils veulent montrer, quitte à nous manipuler..
en tout cas, comme la dit Inarticulomortis, ca change en rien mon opinion sur le groupe :)
User is offlinePM
+Quote Post
Ouille
post Dec 10 2005, 18:20
Message #5
Être completement a l'ouest

Group Icon Membres sarLat ?

QUOTE(NoZ PaGaN @ Dec 10 2005, 16:54)
Moi non plus j'ai pas encore eu le mag.. mais jtrouve ca dégueulasse
comme quoi faut jamais se fier aux médias...ils montrent ce qu'ils veulent montrer, quitte à nous manipuler..
en tout cas, comme la dit Inarticulomortis, ca change en rien mon opinion sur le groupe  :)
*

bah pareil

User is offlinePM
+Quote Post
Tyler Durden
post Dec 10 2005, 18:25
Message #6
Etre autopsié

Group Icon Membres Lille

je sais pas ce qu'il y a la dedans et je tiens pas a le savoir...

le droit de regard dans ces cas-la n'est pas obligatoire en france ?

enfin bref, le danger des medias n'est plus a demontrer mais encore a combattre !
User is offlinePM
+Quote Post
vulture
post Dec 10 2005, 18:34
Message #7
Dr. Feelgood

Group Icon Administrateurs porte d'orléans, Montrouge.

J'avais pas repéré la photo tout de suite en fait loll,
mais vrai que si ça a été fait sans accord, c'est fort abusé, mais ça ne m'étonne pas vraiment venant de rock sound.
Oui en france il y a le droit à l'image, et un procès peut faire gagner gros...
10 000 € par photo LOL
User is offlinePM
+Quote Post
karo
post Dec 10 2005, 18:43
Message #8
Unregistered

QUOTE(kan10 @ Dec 10 2005, 15:42)
Salut tout le monde

Je vous écris parce que je viens de recevoir le dernier rocksound et je suis bouche bée ... je ne sais que vous dire à part que c'est bien moi sur les photos , je suis en colère!! car outre que le magasine ne nous ai pas donné un droit de regard sur la couv et les photos à l'interieur, il y en a une qui me derange; je crois que vous voyez celle dont je veux parler ... Cela ne cadre pas du tout avec le Coriace Tour et eths n'a pas besoin de ça pour se vendre mais je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi ,nous étions juste moi et LA photographe, j'étais à l'aise...Bref on ne peut pas tout controler mais j'aurais aimé qu'ils nous prennent un peu moins pour des cons, qu'on puisse en discuter et trouver un accord. Je me fou de qu'elles seront les concéquences mais il est clair que cette couv et son interieur est de trés mauvais goût .Maintenant j'assume toutes les photos mais je tenais à ce que vous le sachiez...On apprend tout les jours pour ne plus faire les mêmes erreurs et c'est ça qui est bon! je vous embrasse et à bientôt sur le Coriace Tour
Candice
*

Ma copine :(

On attendait ta réaction avec les filles... Sorry pour toi, tu as bien fait de donner ton point de vue c'est important.

J'espère que les gens verront plus loin que le bout de leur nez et ne te jugeront pas sur 1 photo.

Je pense que déja les gens sur le forum comprendront pas mal de choses après cette intervention.

+Quote Post
Tyler Durden
post Dec 10 2005, 18:46
Message #9
Etre autopsié

Group Icon Membres Lille

si il y a vraiment desaccord, hesitez pas a foutre un proces hein ! c'est dingue quand meme d'en arriver la alors que c'est meme pas un mag people genre paris-match...non ! c'est juste un mag de rock pour ado ! -_-

abusé :S
User is offlinePM
+Quote Post
karo
post Dec 10 2005, 18:48
Message #10
Unregistered

QUOTE(Tyler Durden @ Dec 10 2005, 16:46)
si il y a vraiment desaccord, hesitez pas a foutre un proces hein ! c'est dingue quand meme d'en arriver la alors que c'est meme pas un mag people genre paris-match...non ! c'est juste un mag de rock pour ado ! -_-

abusé :S
*

faut peut-etre pas aller jusque la non plus c'est pas le but.

mais imposer un droit de regard maintenant. Et non négociable.

je le vois plutot comme ça.
+Quote Post
Ouille
post Dec 10 2005, 18:48
Message #11
Être completement a l'ouest

Group Icon Membres sarLat ?

Attention

un proces c'est pas rien ;)

faut il encore le gagner ;)
on sait jamais!

User is offlinePM
+Quote Post
Tyler Durden
post Dec 10 2005, 19:08
Message #12
Etre autopsié

Group Icon Membres Lille

oué ptetre bien :P

n'empeche jsuis sur les nerfs en smoment...et cette histoire fais rien pour me calmer >_<
User is offlinePM
+Quote Post
FiStEuR / Schmaïluss
post Dec 10 2005, 19:09
Message #13
Headbanger Bear vom Elsass

Group Icon Membres Strasbourg

il va falloir que je purifie mon rocksound par le feu :angry2:
bah de toute façon ol en restait pas grand chose, je me suis déja débarassé d'enhancer :D

quelle bande de cons quand même ! je me suis fait chier à l'acheter juste pour l'article sur le coriace tour en plus
bon il reste un article sur dagoba, ça'est toujours ça de pris

je crois que je ferais mieux de me limiter a HnH, c'est plus sûr :ninja:
User is offlinePM
+Quote Post
flip
post Dec 10 2005, 19:35
Message #14
Unregistered

le petit chauve m'a fé voir la tofs concernée, c'est clair que ça sent le coup de pute a plein nez..
+Quote Post
Manu
post Dec 10 2005, 19:37
Message #15
Brioch'Manu

Group Icon Modérateurs derrière toi

Comme l'a dit Karo tu as bien fait de venir expliquer ton point de vue ici. Car même si on se doute que tu as fait ces photos par plaisir, l'exploitation qui en a été faite est moyenne. C'est dommage, mais les gens comprendrons. Ceux qui auront quelque chose à te reprocher ou au groupe pourront au moins être dirigés clairement vers la réponse à leurs critiques :)
Un droit de regard devrait être obligatoire pour les groupes sur ce type d'articles, de même que les choses devraiet être clairement établies concernant les photos...
C'est clair que RS n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de conneries, puisque c'est déjà eux qui t'avaient rebaptisée "Gladice"...

Encore une fois merci de ces explications, ça va éviter les tractations!

Bonne continuation et à bientôt sur la route :)
User is offlinePM
+Quote Post
The crow
post Dec 10 2005, 19:52
Message #16
Etre de l'instant sourd

Group Icon Membres

C' est dégueulasse <_<
mais bon de toute façon ce n' est pas votre faute :)
et merci des explications ça a le mérite d' etre clair au moins
User is offlinePM
+Quote Post
mhate7
post Dec 10 2005, 20:04
Message #17
MI[K]

Group Icon Membres Grenoble

QUOTE(kornantes @ Dec 10 2005, 18:37)
Comme l'a dit Karo tu as bien fait de venir expliquer ton point de vue ici. Car même si on se doute que tu as fait ces photos par plaisir, l'exploitation qui en a été faite est moyenne. C'est dommage, mais les gens comprendrons. Ceux qui auront quelque chose  à te reprocher ou au groupe pourront au moins être dirigés clairement vers la réponse à leurs critiques :)
Un droit de regard devrait être obligatoire pour les groupes sur ce type d'articles, de même que les choses devraiet être clairement établies concernant les photos...
C'est clair que RS n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de conneries, puisque c'est déjà eux qui t'avaient rebaptisée "Gladice"...

Encore une fois merci de ces explications, ça va éviter les tractations!

Bonne continuation et à bientôt sur la route :)
*

exactement Manu , c'est pas la 1ère boulette de RS , le préjudice sera aussi pour eux j'espère.

se qui m'énerve c'est que quand RS parle de Eths c'est comme si il n'y avait que Candice même pour les photos.

Candice , je me doute que tu dois t'en vouloir mais tu as bien fait de venir t'exprimer ici , la faute ne viens pas de toi mais de RS qui à bien abusé de ta gentillesse.

repose toi bien et à bientot sur la route pour le Coriace Tour :)
User is offlinePM
+Quote Post
Drakan
post Dec 10 2005, 20:47
Message #18
Etre de l'instant sourd

Group Icon Membres Cergy 95

Je debarque et ne sais rien des photos...En fait je m'en fous un peu...

Ce qui me gene plus, c'est que legalement, c'est plutot tendu d'utiliser des photos sans le consentement des "cibles" ...m'enfin...

Peut etre t-ont ils fait signer des trucs a ton insue :D

Apres... Si les gens jugent sur des photos, qu'ils se mettent au visual ! ...Je prefere la miousik. ( et le dessin )

Tchô.

Ce message a été modifié par Drakan - Dec 10 2005, 20:47.
User is offlinePM
+Quote Post
karo
post Dec 10 2005, 20:47
Message #19
Unregistered

Attention, je me permet d'éclaircir un peu la chose pour en avoir discuté de vive voix avec elle.

UNE photo la dérange et elle trouve la couv' de mauvais goût.

Le reste est tout de meme "a voir". La longue interview de candice est pas mal, et les photos de tous les chanteurs sont assez sympa.

Elle n'a pas dit que tout était à chier. Nuançons msieurs dames ;)

Et le reportage c'est pas sur ETHS mais sur CORIACE d'ou le fait qu"il n'y ai que les chanteurs.
+Quote Post
Drakan
post Dec 10 2005, 20:53
Message #20
Etre de l'instant sourd

Group Icon Membres Cergy 95

Loul...

De toute facon, il y a un complot contre moi...Je suis allé demander mes places pour le concert de la loco le 7 fevrier ...( lol je m'y prend un peu tôt ) ...
Je demande et on me dit "il ne reste plus qu'une place" ...Alors etant avec un pote, on commence a mettre nos proteges dents pour savoir qui l'aurait...en fait c'etait pour la date du 10 decembre :D...

hum² ..."on" ne veut pas que je vois le collectif c sur (^^)

Blague mise a part, j'ai bien vu ouais... Enfin "vu" parce que je n'ai pas acheté le mag ! ...Quel que soit le contenu ! ...De toute maniere les editeurs sont en tort ...! Alors je dis que Candice ( et les autres ) auraient bien raison de pousser la gueulante...Parce que la pub c'est bien, mais encore faut il respecter les nnnnârtistes !

Là je suis tout a fait d'accord ( sinon je suis content d'en apprendre un peu plus sur le contenu...^^ merki )
User is offlinePM
+Quote Post

8 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsLancer un nouveau Sujet